Mon nom de domaine est ccfi-nantes.org. L'url renvoie le site wordpress, mais sans mise en page. Par ailleurs, le wp-admin n'est plus accessible.
Le fichier .htaccess est :
# BEGIN WordPress
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
# END WordPress
Dans les logs, j'ai :
use 'limitinternalrecursion' to increase the limit if necessary. use 'loglevel debug' to get a backtrace.
Help !
ccfi-nantes
Bonjour @DavidN17
Comment retirer dans ton fichier .htaccess toutes les redirections que tu as installé
Les redirections, ce sont les RewriteRule ?
Si je commente les lignes rewritecond et rewriterule, j'ai not found.
Au fait, bonjour Gaston-phone
Bonjour
Tu as du probablement changer ton site de répertoire et d'adresse, mais ça n'a pas été fait dans les normes
Tu n'as plus de mise en forme car plus de css les appels de fichiers sont erronés voir le code source qui indique des adresse avec www (en jaune)
alors que l'adresse de tous ces fichiers sont sans ce répertoire www
Il fallait changer les 2 adresses dans l'administration
et ensuite enregistrer les permaliens
Yes, je comprends, mais comment je fais sans accéder à l'admin wordpress ? Il y a une table dans la base où je peux faire la modif ?
Si, comme elle dit, elle n'a plus accès à l'administration de WordPress cela va lui être difficile.
Oui ça va être compliqué
Sinon avec search et replace
Ancienne adresse : https://1nantes.org/wwwnantes.org/www
remplacer par : https://1nantes.orgnantes.org
Un tuto ici https://wpmarmite.com/migrer-wordpress-manuellement/ Mettre à jour les url de votre site au paragraphe 11.7
Attention pas droit à l'erreur il faut être très attentif aux indications ne pas mettre de slash à la fin des adresses, si @DavidN17 tu ne maitrises pas faire appel à un pro
Merci, je vais essayer
Je vois que le site est maintenant accessible avec son css, les adresses de fichiers sont bonnes.
Il manque des images, vérifier si elles sont toujours dans la bibliothèque d'images de WordPress, sinon il faudra les réintégrer.
Merci encore.
Effectivement, hier, ça marchait après que j'ai mis à jour les enregistrements siteurl et home dans la table options. Mais depuis 10 mn ça ne marche plus. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai fait un copier-coller de l'url du permalien d'un widget et je suis allé directement à cette adresse… Comment est-ce que ça peut bloquer le site ?
J'ai fait ensuite ce que j'ai lu quelque part, à savoir renommer mon fichier .htaccess en .htaccess.machin et réglages/permaliens et enregistrer sans toucher à rien. Il paraît que ça régénère le .htaccess. Mais rien du tout, pas de nouveau .htaccess et "not found"…
J'espérais pouvoir passer cet appel à l'aide en résolu, mais non.
Erreur et autant pour moi, le fichier .htaccess a bien été régénéré, mais à vide et de toutes façons, ça ne marche pas.
Oui, ça remarche. J'ai remis le .htaccess précédent avec
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
et j'ai désactivé les widgets. Quand même un peu capricieux wordpress, que je ne connais pas bien, c'est vrai.
Je suis un vieil informaticien à la retraite et je me souviens qu'autrefois, il y avait souvent des pattes de lapin et des fers à cheval dans les salles machines (on disait comme ça à l'époque).