Wordpress sur plesk

Bonjour,
Je suis actuellement sur le plesk et j'ai un soucis.
Quand je vais dans Domaines puis Importation de site Web, je met mon mot de passe et mon ID, je tombe sur l'image que vous avez ci dessous.

Je ne sais pas à quoi correspond cette erreur.
Merci d'avance si quelqu'un m'aide à trouver une solution.
PS: encore une fois, j'ai peut-être 3 semaines d'expérience sur OVH donc inutile de vous préciser que ce n'est pas simple pour moi.

<blockquote><br />j&#39;ai peut-être 3 semaines d&#39;expérience sur OVH<br /></blockquote><br /><br />suite de ma réponse dans l&#39;autre post...<br /><br />S&#39;il s&#39;agit d&#39;un plesk géré par OVH, je dois vous mettre en garde, OVH va terminer cette offre dans les prochaines semaines (avec une période additionnelle à cause de l&#39;incendie de SBG) , donc il vaut mieux extraire les sites plutôt que d&#39;en ajouter.<br />Quant au serveur, il s&#39;appelle bien hr550380961.reseller.mis.ovh.net.  et vous n&#39;avez pas le droit de changer son nom... le message d&#39;erreur est un grand mystère pour moi, car le contexte est inconnu.

OVH va terminer cette offre dans les prochaines semaines (avec une période additionnelle à cause de l'incendie de SBG)

Oui j'en ai entendu parler, c'est pourquoi je voulais faire en sorte de terminer de mettre ce site et enfin faire une migration.