Wordpress sur xxx.cluster029 au lieu du nom de domaine

Bonjour,

J'ai un nom de domaine OVh, ainsi qu'un hébergement.
Le souci est que mon nom de domaine envoie sur l'hébergement web limité à 10mo > ksxbhov.cluster029.hosting.ovh.net

J'ai monté un wordpress sur l'hébergement web 1gb, mais celui -ci est accessible uniquement par une autre url > ogrnkye.cluster029.hosting.ovh.net

Comment faire pour que mon nom de domaine envoie sur l'hébergement 1Gb?? Je sèche totalement.

Merci,

Bonjour @GuillaumeC89

Pour cela suivez les paragraphes A à J de mon guide.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour,
Merci de votre retour, je me doutais bien que votre guide contenait la solution!

Mais après quelques test, je dois renvoyer en FTP le fichier wp-config.php, et je n'y arrives pas car j'ai des erreurs sur fillezila lors de l'upload : "Impossible de démarrer le transfert". Je viens de dl la dernière version de fillezilla pour le même résultat. Idem avec net2ftp. il dit "le fichier n'a pas pu être créé"..

-plutôt longue la validation des messages par le staff –' -

J'ai suivi le tuto merci, mais il m'est impossible de lier mon nom de domaine sur le bon hébergement.
Je peux détacher mon nom de domaine de l'hébergement 10Mo tant que je veux, il me dit "la modification du ou des domaines associé(s) à votre hébergement mutualisé a été effectuée avec succès." mais la liste multisite reste la même.

Et si je tente de lier mon nom de domaine au bon hébergement 1Gb, j'obtiens un "Une erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé. (403:This attachedDomain already exists ( hosting : ksxbhov.cluster029.hosting.ovh.net ))". Effectivement, il est lié à l'autre hébergement…

Quelque chose m'échappe encore..

Pour cela il faut passer par la case SUPPORT OVH.

Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr

Merci, je leur ai envoyé un message sur twitter. Et je les appellerai demain matin si je n'ai pas de réponse.

Bouai bon,
La réponse du support a été de supprimer l'hébergement 10Mo pour libérer le nom de domaine.
Je l'ai fait à 13h aujourd'hui, et je ne peux toujours pas lier mon nom de domaine à l'autre hébergement ("Une erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé. (403:This attachedDomain already exists ( hosting : ksxbhov.cluster029.hosting.ovh.net )").

Je suis sur la bonne voie, mais je reste circonspect vis-à-vis du service en lui même. C'est un bug qui semble dater de plusieurs années.

Je suis sur la bonne voie, mais je reste circonspect vis-à-vis du service en lui même. C'est un bug qui semble dater de plusieurs années.

Oh que OUI et OVH ne fait strictement pour corriger cela.

Ce matin c'est toujours le même état. Mon hébergement supprimé hier est "suspendu"…

Le plus beau c'est le bouton :

Immédiatement… toujours pas après 18h… C'est relatif.

Ça y est c'est fait.
Pour dé-lier mon nom de domaine de l'hébergement gratuit 10Mo puis le lier à l'hébergement kimsufi il m'aura fallut :
-supprimer l'hébergement gratuit
-valider la suppression de l'hébergement
-re valider la validation de la suppression de l'hébergement
Et du temps.

Bon au moins ça fonctionne.