WP-admin not found on this servor

Hello,

J’ai essayé beaucoup de choses ce soir (je veux dire dans la nuit) pour obtenir wp admin à nouveau en raison d’un changement de domaine. Il a fonctionné parfaitement jusqu’à minuit hier soir, et je ne peux pas le récupérer ce matin ! Maintenant, je ne peux plus me connecter avec mes informations d’identification usuelle.

J’ai vu beaucoup de sujets, et ai fait ceci:
- Modifier wp-config (hardcode)
- Modifier la base de données (mise en œuvre de nouveaux administrateurs, mais celà ne fonctionne pas)
- Désactiver les plugins depuis la DB
- Db rafraichis(avec un vieux enregistrer)
- .htaccess modifié.

Le site fonctionne complètement mais impossible de me connecter, un message d'erreur apparait lors du renvoie vers wp-admin : not found on this servor

Site web undefipourlavie.com

undefipourlavie.com

Bonjour,

Pour moi à part une lenteur anormale à l'ouverture, ça fonctionne

Mais je ne suis pas allé plus loin que /wp-admin/ , n'ayant évidemment pas de mot de passe.

J'ai essayé d'encoder les mdp admin, le wp admin redirige vers wp-login, mais plus vers wp admin, et mes identifiants et mdp de connexions (même en rentrant ceux de la DB) ne fonctionnent pas !

https://www.undefipourlavie.com/wp-admin.php

wp-admin.php

ça n'existe pas dans une installation WP.
Ou bien c'est /wp-admin/
Ou bien c'est /wp-login.php

Et comment expliquer l'impossibilité de creer un compte admin ?

Et comment expliquer l'impossibilité de creer un compte admin ?

Le compte admin est créé lors de la configuration initiale.

La première visite sur un site non configuré demande les paramètres de la base de données et le login/mot de passe du futur administrateur.

Donc si le site ne passe pas l'étape de configuration c'est qu'il est déjà configuré.

Les modules 1-clic préinstallés par OVH sont déjà configurés, et les infos transmises par e-mail.