WP-Admin sans effet

Bonjour
je tape le nom de domaine suivi de wp-admin conforment au mail reçu et rien ne se passe je reviens sur la page "félicitations"

Je ne vois pas l'erreur possible.. j'ai désactivé le module Wordpress puis réinstallé (offre Perso2014 )
j'ai réinitialisé les zones DNS
et rien.. depuis toujours en fait.. là j'ai besoin de mon site..

Merci de tout aide et réponses

Bonjour @56a47aaf698f9beb3be0

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

__________________________________________________________________________________

Paragraphe : G - WordPress - Mise en place de la Zone DNS pour le domaine Example.com

Merci @Gaston_Phone ! (je viens de prendre un pseudo plus sympa moi aussi) Euh c'est très complet mais pas hyper limpide pour un demi débutant.. je n'ai pas souvenir pour d'autres sites que j'ai déposé avec les mêmes options d'avoir ce problème là ni être passé par autant de manip ..
je ne suis toujours pas super avancé :wink:

Domaine ?

www.amynos.fr

Cela marche !!! merci de toute intervention à distance… ou la réinitialisation des DNS n'a pas focntionné dans l'heure mais là c'est bon !!
merci dans tous les cas @Gaston_Phone !