Bonjour,
Pour mon site pro hébergé sur OVH sempervera.eu j'ai voulu modifié le fichier wp-config.php pour y intégrer la ligne define( 'FS_METHOD', 'direct' ); afin de gérer les templates pour le thème Astra.
J'ai essayé de modifier le fichier de base mais il ne voulait pas alors je l'ai téléchargé puis supprimé du serveur en essayant de le remettre avec la modification. Seulement, il est impossible de remettre un fichier sur le serveur via File Zila ou même le cloud FTP.
Avez vous des pistes pour résoudre ce problème?
Merci
Bonne journée.
il est impossible de remettre un fichier sur le serveur via File Zila
Pourquoi ? Y a-t-il un message d'erreur ?
Bonjour @EliasV
Voyez sur mon guide le paragraphe concernant wp-config.php
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour,
Merci pour votre retour, il y a écrit "553 Can't open that file: Disk quota exceeded"
Or, le serveur n'est pas plein du tout.
Savez vous ce qui peut provoquer ça ?
<blockquote><br />il y a écrit "553 Can't open that file: Disk quota exceeded"<br />Or, le serveur n'est pas plein du tout.<br /></blockquote><br />Bonjour,<br />Pouvez-vous donner le contexte ? D'après https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_FTP_server_return_codes , le code 553 "File name not allowed. " signale que vous mettez des caractères interdits. Etes-vous certain de mettre le nom: wp-config.php ?
Bonjour,
Disk quota exceeded
vous avez quelle offre d’hébergement ?
Cordialement, janus57
Bonjour nous avons l'offre Kimsufi pour l'hébergement, pensez vous qu'il s'agit de ça ? Si c'est ça je ne vois pas comment restaurer le site car lorsque nous remettons une ancienne version du serveur cela ne réactive pas le site.
Quel espace libre avez-vous sur votre hébergement ?
Bonjour,
C'est bon, le serveur était effectivement plein seulement la barre d'état ne l'affichait pas encore sur l'interface de module. Tout est réglé merci
Bonjour,
la barre d'état ne l'affichait pas encore sur l'interface de module.
c'est actualisé +/- toute les 24H
Cordialement, janus57