Nom de domaine: vincentschaeffer.com (et .fr)
Bonjour à tous !
Voici mon problème, depuis un update de plugin, je ne peux plus accéder à mon WP (Site et admin), ni au lien 'Recovery' envoyé par WP.
J'ai ouvert un ticket, et on m'a indiqué un erreur 500 (et qu'on ne pouvait pas m'aider plus).
J'ai alors restauré les données via portail OVH (aucun changement), via Filezilla (aucun changement) puis changer la version PHP de 7.3 à (8 / 8.2 / 7.4) (aucun changement).
J'ai toujours le même problème !
Voici quelques screenshots pour info. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance !
Vincent
Message de WP:
When seeking help with this issue, you may be asked for some of the following information:
WordPress version 6.1.3
Active theme: OceanWP (version 1.7.3)
Current plugin: Ocean Extra (version 2.1.8)
PHP version 7.3.33
Error Details
=============
An error of type E_ERROR was caused in line 33 of the file /home/vincentsfn/site/wp-content/plugins/ocean-extra/includes/themepanel/includes/classes/class-customizer-control.php. Error message: Uncaught Error: Call to undefined function ow_esc_attr() in /home/vincentsfn/site/wp-content/plugins/ocean-extra/includes/themepanel/includes/classes/class-customizer-control.php:33
Stack trace:
#0 /home/vincentsfn/site/wp-includes/class-wp-customize-section.php(315): OceanWP_Freemius_Upsell_Section->render()
#1 /home/vincentsfn/site/wp-includes/class-wp-customize-section.php(283): WP_Customize_Section->maybe_render()
#2 /home/vincentsfn/site/wp-includes/class-wp-customize-section.php(240): WP_Customize_Section->get_content()
#3 /home/vincentsfn/site/wp-includes/class-wp-customize-manager.php(4941): WP_Customize_Section->json()
#4 /home/vincentsfn/site/wp-includes/class-wp-hook.php(308): WP_Customize_Manager->customize_pane_settings('')
#5 /home/vincentsfn/site/wp-includes/class-wp-hook.php(332): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array)
#6 /home/vincentsfn/site/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array)
#7 /home/vincentsfn/site/wp-admin/customize.php(292): do_action('customize_contr…')
#8 {main}
th