Bonjour tous,
J'ai un probleme d'acces actuellement a mon serveur heberger chez Soyoustart qui tourne sous XEN Server.
J ai un timeout quand j'essaye d'y acceder via l'application XEN CENTER.
Je suis bloque avec aucune idee.
Merci pour l'assistance
J ai un timeout quand j'essaye d'y acceder via l'application XEN CENTER.
Il faut rentrer en ssh. Tu es seul maître à bord (c'est toi qui as installé Xen ?)
Pour l'installation de XEN j'ai pris l option depuis le panel SOYOUSTART
Pour SSH oui j'essaye de le faire mais j'ai du timeout…
Il est vrai que je suis toujours passe par XEN CENTER pour gerer le serveur
@Fritz2cat
Any help ?
Merci d'avance
mais j'ai du timeout....
Any help ?
Vous avez un KVM ?