Y a-t-il un pilote dans ce fichu forum 0.0.1 - On a l impression qu il n y a qu un seul Steward qui fait tout ce qu il peut

Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous..

Plus sérieusement :

Y a-t-il un pilote dans ce fichu forum 0.0.1 - On a l'impression qu'il n'y a qu'un seul Steward qui fait tout ce qu'il peut.

I have a dream : Un forum OVH pleinement opérationnel et fonctionnel.

Cordialement.

Gaston

Bonne année également :)