Bonjour à tous
je viens de recevoir un Yealink T53W que je souhaite raccorder en Wi-Fi, sauf qu'il reste bloqu" sur Assistant Wi-Fi / Searching for Wi-Fi assistant"
Si je touche au téléphone (touches ou décrocher du combiné) la fenêtre se ferme et je ne trouve pas comment faire pour raccorder au wi-fi le téléphone
Merci pour votre aide
Cedric
je viens de recevoir un Yealink T53W
Fourni par OVH ?
Oui.
C'est bon réussi à le raccorder manuellement car l'assistant automatique ne fonctionne pas…
Merci
