Bonjour
Voila des mois que j'essaye de faire fonctionner ma ligne mais rien n'y fait.
Lorsque j'essaye de passer un appel le message affiché sur mon W56H: VIA IP phone, ligne interdite.
Pourtant avant que mon telephone ne cesse de fonctionner la ligne fonctionnait.
J'ai racheté 3 unités W56H, aucune ne passe.
Serait-ce la base qui est défaillante ou dois-je faire une manip spécifique ?
Merci d'avance de votre aide, je suis à bout et personne n'est joignable nulle part pour ce sujet… depuis 6 mois ![]()
Bonjour @RaphaelF6
Peux-tu nous mettre ici des copies d'écran des fichiers de configuration du W56H ?
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Comment trouver le fichier de configuration svp ?
BC,
Raphaël
Comment trouver le fichier de configuration svp ?
Le me suis trompé.
La bonne question est :
Peux-tu nous mettre ici des copies d'écran de configuration du W56H ?
Merci
Ça me dit aucune ligne associée.
Excusez moi mais c'est quoi l'écran de configuration du W56H svp ?
Bonjour @RaphaelF6
Je t'envoie un message privé.