Plus de logon possible à wordpress ( wp-login.php ) sur mon site : You don't have permission to access this resource. ( error 403 )
Impossible d'utiliser phpMyadmin:
Cannot log in to the MySQL servermysqli::real_connect(): (HY000/1045): Access denied
Je ne peux plus utiliser FTP qu' en mode lecture , je n'ai plus les droits nécessaires pour réaliser une quelconque modification.
A part cela le site fonctionne , les mises à jour automatique de plugin se font, mais dés que l'on veut accéder à une ressource protégée par un mot de passe on a le message : You don't have permission to access this resource.
Je ne peux donc plus agir sur mon site, que puis je faire dans cette situation
Plus de logon possible à wordpress ( wp-login.php ) sur mon site : You don't have permission to access this resource. ( error 403 )
Bonjour,
Soit vous avez mis un plugin ou un .htaccess pour mettre une sécurité supplémentaire, dans ca cas, merci de donner plus d'information.
Soit vous vous êtes fait pirater.
Quel est le nom de domaine, svp ?
Nom de domaine cyclosavigny91.fr, je n'ai pas ajouté de plugin ni modifié le htaccess au moment ou est survenu le problème ( wordpress 6.3 php 8.2 )
cyclosavigny91.fr
Revenez à php 8.1 ou même 7.4 pour voir, mais à mon avis ce n'est pas le problème.
Je vous suggère de refaire l'installation de WP 6.3
Ceci est expliqué à de nombreux endroits, comme:
https://kinsta.com/fr/blog/reinstaller-wordpress/
https://tutoriels.lws.fr/wordpress/reinstaller-wordpress
je ne vois pas comment je peux intervenir puisque je n'ai plus accès à l'admin wordpress , que je ne peux plus rien modifier ni par ftp ni par phpMyadmin
je ne peux plus rien modifier ni par ftp
et pourquoi donc ? changez le mot de passe
Impossible d'utiliser phpMyadmin:
Cannot log in to the MySQL servermysqli::real_connect(): (HY000/1045): Access denied
Changez le mot de passe.
FTP qu' en mode lecture
Avez-vous reçu une notification de hack de la part d'OVH ? Si oui, voulez-vous bien la relire en entier ?
Bonjour à vous deux,
@RemiL30, si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL