Je suis en train de mettre en place le DKIM sur une messagerie Exchange via l'API.
J'ai cette procédure fournie par Ovh. Mais je suis bloqué à l'étape 3 car apparement je devrais avoir un statut READY mais j'ai IN PRODUCTION.
Dans le doute je précise que j'ai créer à l'étape 2 les champs DNS sur un selecteur. Je ne sais pas si il faut faire les deux.
Comment passer sur un status READY
Si j'essaye de passer à l'étape 4 j'ai { "message": "Your dkim key need to be in state "ready" actual state : inProduction." }
Merci a tous
Je suis bloqué à la même étape ![]()
Même problème, le DKIM est "in Production" depuis 6 jours.
Il me semble que cela prend normalement 48h… Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?
Je vous invite à vous référer à cette documentation qui explique les différents état du DKIM.
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-dns-zone-dkim?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0058101#les-differents-etats-du-dkim
Je suis également bloqué à l'étape "in production". La réponse de SalahD2 ne résout rien, la doc n'explique pas comment on passe de in production à ready.
Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape "in production". La réponse de SalahD2 ne résout rien, la doc n'explique pas comment on passe de in production à ready.
je pense que vous avez mal lu la documentation du coup :
[quote]
ready : les enregistrements DNS sont présents dans la zone. Le DKIM peut maintenant être activé.
inProduction : le DKIM est bien configuré et activé, il est donc pleinement opérationnel.
[/quote]
Les étapes sont normalement : todo => WaitingRecord => ready => inProduction
Cordialement, janus57