Bonjour, j'ai acheté le 06 décembre dernier le nom de doamine nehelp.org avec un hébergement perso mais suite à une erreur (champ zipcode laissé vide) le processus n'a pas pu allé à son terme.
Les DNS semblent ne pas être fonctionnels du coup impossible d'accéder à mon site.
De plus sur un site comme who.is, on peut se rendre compte que le domaine est au nom d'OVH et non le mien.
J'ai appelé le service client, j'ai envoyé des mails et j'ai ouvert deux tickets et pas de réponse pour les tickets et pas de réactions satisfaisantes des autres côtés. Je sais plus quoi faire.
Bonjour,
Si tu veux rapidement avoir le SC pour régler le problème en quelques minutes, il faut appeler le 1007 et attendre.
Hello @QuintaK
Tu peux me communiquer le nom de domaine s'il te plait.
Je viens de te répondre. La création est bien en cours ![]()
Si ton soucis est résolu, n'hésite pas à cliquer sur le bouton du message offrant la solution: 
Nous avons du forcer la création en interne, le soucis est détecté et nos équipes feront le nécessaire pour éviter que ce type de blocage resurgissent.
Bonjour je suis aussi confronté au même problème, au départ on m'a demandé de renseigner un moyen de paiement mais depuis le nom de domaine n'est pas accessible que dois-je faire?
Hello @JsbJ
Je t'invite à créer ton propre sujet avec toutes les informations afin que nous puissions t'aider au mieux
(N'hésite pas à créer un ticket depuis l'espace client en plus).