Zagbyzs.cluster0310.hosting.ovh.net

https://community.ovh.com/t/erreur-de-ovh-pour-lhebergement-avec-le-nom-de-domaine-offert/54342

Bonjour @AlexandreL38

On se calme !

Tout d'abord, vous auriez du construire votre site selon les règles de l'art, c'est à dire à partir de l'adresse https://plangranit17.fr.

Et non à partir de cette satanée installation en un clic.

Correction de votre problème : 5 minutes.

Voir dans mon guide, paragraphe :
S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress - Permaliens
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Ok merci beaucoup, j'ai racheté un hebergement ducoup, et je réinstalle sur ce nouvel hébergement … :confused:

j'ai racheté un hebergement ducoup

Si c'est le cas, vous feriez mieux de faire appel à un pro, plutôt que gaspiller votre argent parce que vous ne comprenez rien et que vous ne lisez pas les documentations.

Il y a bien un site de votre entreprise sur zagbyzs.cluster030.hosting.ovh.net mais votre nom de domaine plangranit17.fr n'est configuré sur aucun multisite - ni zagbyzs.cluster030.hosting.ovh.net ni un autre que vous dites avoir juste commandé (à fonds perdu, donc).

C'est une opération qui prend 30 secondes quand on sait s'y prendre.

Merci d'avance de faire le nécessaire

Non vous vous trompez, personne ne le fera bénévolement à votre place.
On veut bien vous aider, mais on ne reçoit d'ordre de personne au niveau de la communauté.

J’ai réussi à faire mon site grâce à la documentation et à la réponse de Gaston

Bonjour @AlexandreL38

J’ai réussi à faire mon site grâce à la documentation et à la réponse de Gaston,

Content que mon guide ait pu vous aider à aller au bout de la construction de votre site.

J’ai jamais demandé un travail bénévole, si vous saviez lire, vous auriez vu que je pensais m’adresser au SAV de OVH, et pas à des bénévoles.

A ceci prêt que vous avez fait votre demande sur un Forum OVH où le SAV de OVH ne passe que très peu.

Toutes les aides sont quasiment fournies par des bénévoles parmi lesquels @Fritz2cat a aidé des tas de personnes.

Sa remarque était un peu brutale, mais j'aurais pu la donner aussi.

Allez un peu de compassion pour les pôvres bénévoles de ce forum.

ok désolé. C'était très stressant de faire mon premier site ^^ merci encore pour votre aide et le guide suiper bien fait.

Vous pouvez surpprimer ce post, merci.

Vous pouvez surpprimer ce post, merci.

Désolé, mais je n'en n'ai pas la possibilité. **je ne suis pas de OVH**.

Vous avez martelé :

> "DONC merci de CONVERTIR mon nom d'hebergement "zagbyzs.cluster030.hosting.ovh.net" en "plangranit17.fr" car ça entraine d'énormes problèmes, je suis obligé de faire une redirection et ça pose d'énormes problèmes pour le bon référencement sur Google !

> Merci d'avance de faire le nécessaire c'est extrêmement important pour mon activité professionnelle !"

(usage des majuscules = crier)

Vous m'avez traité de "sombre c."

Vous avez dit:
>"si vous saviez lire, vous auriez vu que je pensais m’adresser au SAV de OVH, et pas à des bénévoles. "

Quand on intervient dans un forum, l'étiquette impose de lire un minimum avant d'enfoncer des portes.
Si vous aviez un peu parcouru ce forum, vous auriez su que nous ne faisons pas partie du staff OVH. D'ailleurs "community" ne prête pas à confusion.

Je retiens que vous m'avez reproché de ne pas savoir lire, alors que vous êtes affecté de ce syndrome.

Je considère que l'incident est clos. Un bout d'excuses ne serait pas déplacé.