Zéro en ergonomie ou comment saturer le support pour rien

Bonjour,

Je possède un domaine depuis bien longtemps, avec un mailplan (offre n'existant plus), il n'est pas en renouvellement auto, il est à vendre et parqué chez un revendeur de domaines.

On est à J-15 et je décide de le renouveler.
Je me demande si c'est un stagiaire qui a réalisé le tunnel de commande, et si cela a un jour été testé ??

J'ai donc entre les mains un mail de rappel "J-15" où je clique sur le lien qui est proposé.

Je reçois une sélection en vue de faire un bon de commande:



OK je clique sur renouveler et un bon de commande m'est présenté (cette fois-ci le mailplan est indiqué - c'est gratuit et il équivalent à un start1m)



Et je clique sur "Payer".

Paf message d'erreur.



Le lien "en cliquant ici" renvoie sur le bon de commande ; le bon de commande renvoie en boucle sur ce message d'erreur.

"Si le problème persiste, merci de contacter le support OVH"

Je compatis :frowning:
Il m'est arrivé la même chose il y-a quelques semaine, avec en plus une erreur 500 sur le bon de commande :slight_smile:
Le pb à été réglé en les appelant.
Trop d'offres historiques…