Zone DNS et system Io

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : gwendodigital

Je rencontre la problématique suivante :

Je n'arrive pas à entrer une nouvelle entrée dans ma zone DNS.
J'ai besoin d'enregistrer mon nom de domaine sur Sytem IO pour pouvoir envoyer des mails.
MAIS à chaque fois que je rentre une nouvelle entrée DNS , il est inscrit :



Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?


Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?


Bonjour,

Comme suggéré, supprimez d'abord les deux enregistrements qui causent un conflit, et puis ça va fonctionner.