Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : gwendodigital
Je rencontre la problématique suivante :
Je n'arrive pas à entrer une nouvelle entrée dans ma zone DNS.
J'ai besoin d'enregistrer mon nom de domaine sur Sytem IO pour pouvoir envoyer des mails.
MAIS à chaque fois que je rentre une nouvelle entrée DNS , il est inscrit :
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
