Zone DNS : impossible de modifier les entrées de mon domaine

Bonjour la communauté OVH,

Je viens d'acheter un nom de domaine que je destine uniquement à GSuite.
GSuite doit vérifier qu'il m'appartient bien. Pour cela, je dois ajouter un enregistrement TXT dans la Zone DNS du style google-site-verification=qsdhklqjsdjhqsjdksh
Or je n'ai pas accès au bouton "Ajouter une entrée" comme indiqué dans la page d'aide Editer une zone DNS
Pourquoi ? Est-ce une question d'offre (j'ai souscrit l'offre "Perso2014") ? Est-ce un bug ? Est-ce une option que je n'aurais pas activée ? Est-ce une question de droits (je suis admin pourtant) ?

Le seul moyen que je dispose mon éditer la zone DNS est le bouton "Modifier en mode textuel".
Dans ce cas, quelle est la syntaxe pour ajouter le code de validation TXT de Google ?

Merci d'avance pour votre réponse.

j'ai l'impression qu'il y a eu un paquet de bugs ce WE…
```text
IN TXT "google-site-verification=qsdhklqjsdjhqsjdksh"
```

Merci pour votre réponse rapide !
Allez un autre problème : il ne me permet de faire la modif !

"Une erreur est survenue pendant l'import de la configuration (User not granted for this request)"

c'est pas surprenant si
> Or je n'ai pas accès au bouton "Ajouter une entrée"

un bug Ovh de plus ce WE ?

> Je viens d'acheter un nom de domaine

ton domaine installé?

ça peut prendre du temps, demain ça ira peut-être mieux ou alors contacter le support

A priori le nom de domaine est actif puisque je peux travailler une page web sur un autre nom de domaine acheté en même temps.
Je vais contacter le support pour voir.

Le problème a été résolu. C'était une question de droits d'administrateur qui n'étaient pas actifs.
@kyodev Merci encore pour ta réactivité.