Bonjour !
J'ai commandé un NDD , je l'ai "reçu" mais avec le tiers de la zone DNS disponible et le statu "paiement non reçut", je décide donc 1 jour après de repayer, cette fois-ci il passe mon dossier en "finalisé" mais rien ne vas… j'ai par ailleurs été débité 2 fois…
J'aimerais contacter le support, mais OVH semble avoir caché toutes les liaisons au support par emails… Auriez-vous leurs e-mails s'il vous plait ?
Merci à vous, belle journée.
un NDD , je l'ai "reçu"
quel domaine ?
Auriez-vous leurs e-mails s'il vous plait ?
il n'y en a pas, soit les tickets depuis l'espace client, soit le téléphone 1007 pour les gens très très patients.
Merci à toi ! C'est assez irresponsable qu'il n'aient plus de support par mail…
Quand à mon Ndd je ne peut pas te le comuniquer.
Encore merci.