ZONE DNS non livrée et paiment*2

Bonjour !

J'ai commandé un NDD , je l'ai "reçu" mais avec le tiers de la zone DNS disponible et le statu "paiement non reçut", je décide donc 1 jour après de repayer, cette fois-ci il passe mon dossier en "finalisé" mais rien ne vas… j'ai par ailleurs été débité 2 fois…


J'aimerais contacter le support, mais OVH semble avoir caché toutes les liaisons au support par emails… Auriez-vous leurs e-mails s'il vous plait ?

Merci à vous, belle journée.


un NDD , je l'ai "reçu"


quel domaine ?

Auriez-vous leurs e-mails s'il vous plait ?


il n'y en a pas, soit les tickets depuis l'espace client, soit le téléphone 1007 pour les gens très très patients.

Merci à toi ! C'est assez irresponsable qu'il n'aient plus de support par mail…

Quand à mon Ndd je ne peut pas te le comuniquer.

Encore merci.