Bonjour
Ca fait deux semaines que je traine avec les messages d'assitance OVH inefficaces et très lents alors je viens ici pour trouver de l'aide, s'il vous plaît.
J'ai transféré le nom de domaine trevisandecoration.com de Wix à Ovh (et acheté l'hébergement chez OVH). Ca a pris au moins dix jours.
En attendant, je bricolais le début de mon Wordpress sur Ovh pour pouvoir présenter une maquette graphique à mon client. Mais l'installation du thème foirait à cause de "conflits avec le serveur" d'après le vendeur du thème Worpdress. J'ai rentré les données nécessaires chez Wix pour que ça redirige le Wix vers Ovh, ce qui fonctionnait après quelques déboires (mais toujours impossible d'installer le thème proprement, ce qui ne m'est jamais arrivé avant).
Maintenant que le transfert semble avoir été fait, le site sous OVH n'est pas du tout accessible. Ca fait plus de 3 jours. Je ne peux pas aller sur l'admin Wordpress, les visiteurs ne peuvent pas tomber sur le message de construction, rien. Je ne peux naturellement pas non plus activer le SSL.
J'ai pourtant effectué les changements adéquats tels qu'indiqués en mail par OVH, à savoir changer les IP et mettre 213.186.37.162 dans les types A.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
Belle soirée
J'ai pourtant effectué les changements adéquats tels qu'indiqués en mail par OVH, à savoir changer les IP et mettre 213.186.37.162 dans les types A.
C'est absolument faux !
Mettez 146.59.209.152
Super, ça marche ! Merci beaucoup Fritz2Cat !
Je peux savoir comment vous avez récup cet IP afin que je n'attende pas trois plombes après une mauvaise manip conseillée par OVH ?
Par contre je ne peux toujours pas activer le SSL, voici l'erreur que ça me met : Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)
Super merci beaucoup !
Je n'arrive toujours pas à mettre le SSL par contre, quelque soit la technique sur le tableau de bord OVH :
"Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)".
Une idée car le SSL ne marche pas ?
No attached domain with ssl enabled
Dans multisite , avez vous bien mis SSL à Yes pour vos deux noms de domaine trevisandecoration.com ? (n'essayez pas pour cluster031.hosting.ovh.net, par contre)
Je peux savoir comment vous avez récup cet IP
curl -4 -m 2 -I -A Mozilla --connect-to trevisandecoration.com:80:cluster031.hosting.ovh.net:80 trevisandecoration.com
Salut
Dans multisite :
1) Lorsque je fais Actions > Commander un certificat ou régénérer le certificat, voici le message d'erreur :
2) Lorsquej'essaye de modifier une ligne avec le bouton "…" et "modifier le domaine" pour ajouter SSL (ou même firewall), j'ai ce message d'erreur :
*
Je suis en train de perdre un client à plusieurs milliers d'euros parce que ça fait 15 jours que rien ne marche et OVH me répond tous les 5 jours… Merci beaucoup pour votre aide. Si jamais on peut communiquer par Whatsapp ça serait génial.
+33769292171
Lorsquej'essaye de modifier une ligne avec le bouton "..." et "modifier le domaine"
J'espère que tu n'essaies pas de modifier treviso.cluster031.... parce que celui-là justement on ne peut pas demander de SSL.
Non t'inquiète pas j'ai bien pris en compte ce que tu m'as dit ![]()
C'est bon ça a l'air de marcher là… je comprends pas… Merci infiniment !!!
C'est bon ça a l'air de marcher là
En effet
| ssl-cert: Subject: commonName=trevisandecoration.com
| Subject Alternative Name: DNS:trevisandecoration.com, DNS:www.trevisandecoration.com
| Issuer: commonName=R3/organizationName=Let's Encrypt/countryName=US
| Not valid before: 2021-12-13T14:16:10