ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Bonjour,

Je suis en train de mettre en ligne mon premier site wordpress en ligne.
Après de grosses de difficultés avec l'installation de ma base de donnée, j'ai procédé à l'installation de mon site de cette manière :
J'ai d'abord supprimer l'ancienne base de données et supprimer tout le contenu dans mon dossier www de filezilla.
Une fois la suppression faite, j'ai créé une nouvelle base de donnée, j'ai déposé dans le dossier www de filezilla le contenu d'un wordpress vierge.
J'ai ouvert le fichier wp-config de ce site vierge et renseigner les informations de la bdd créée dans phpnyadmin cote serveur.
Ensuite, je. suis allée dans le site et j'ai lancé l'installation.
Une fois l'installation réalisée, je me suis connectée au tableau de bord et j'ai télécharger le plugin updraftplus et j'ai restauré la sauvegarde de mon site.
Je suis ensuite allée sur mon site et j'ai eu une erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Pour résoudre ce problème, j'ai créé un fichier .htaccess dans filezilla, au même endroit que wp-admin et wp-content.
Dans ce fichier, j'ai écrit ce code :
# BEGIN WordPress

RewriteEngine On
RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]

# END WordPress

J'ai cliqué 2 fois sur le fichier .htaccess pour qu'il soit uploadé vers le serveur.
Je suis retournée sur la page de mon site et j'ai rafraichi la page en vidant le cache.
J'ai à nouveau eu l'erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Est ce que qqn pourrait me conseiller afin de résoudre ce pb ?

Merci beaucoup

Bonjour @StephanieR25

Une fois l'installation réalisée, je me suis connectée au tableau de bord et j'ai télécharger le plugin updraftplus et j'ai restauré la sauvegarde de mon site.

Pourrais-tu préciser de quelle sauvegarde s'agit-il ?

Su cette sauvegarde provient d'un autre hébergement, il faudra modifier les adresses des liens dans la base de données.

Bonjour @Gaston_Phone,

J'ai travaillé en local avant de procéder à l'hébergement.
Du coup, ma sauvegarde vient de mon wordpress local.

J'ai travaillé en local avant de procéder à l'hébergement.

Les liens en local sont différents de ceux chez OVH.

Il faut :
* En local : faire un export de la base de données,
* En local : Modifier l'export pour corriger les adresses des liens
* Chez OVH : importer l'export corrigé.

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-duplication-manuelle-de-WordPress-changement-hebergement-chez-FR.htm WordPress - Guide de duplication vers un autre hébergement chez OVH**

Merci. J'ai déjà fait toute cette manipulation… Je récupère bien mon site admin wordpress mais lorsque je vais sur mon site, j'ai le message ERR_TIMED_OUT

lorsque je vais sur mon site, j'ai le message ERR_TIMED_OUT

Il doit vous rester des liens vers votre PC.

Quel domaine ?

Ha mince… comment puis-je vérifier ?
Mon domaine est 1design.frdesign.fr

http://anycom-design.fr:8888

Qu'est-ce que signifie ce port 888 ?

Anciennes traces de port 888 sur votre PC ?