Quelqu un sait il comment parler à une personne du support technique au 1007? Je vois que plusieurs personnes conseillent d appeler ce numéro mais, après plusieurs essais, il semble qu aucune option ne permette de parler de vive voix à qui que ce soit.
Il paraît que oui, perso je m'en passe ;
entre 08h00 et 08h30 il y a une petite fenêtre possible…
Cool merci. Je referai un essai demain.