403 forbidden you don't have permission to access / on this server

Bonjour,
Lorsque je veux aller dans le tableau de bord de mon site wordpress je reçoit ce message " 403 forbidden you don't have permission to acess / on this server". Puis lorsque je renomme mon .htaccess ce message d'erreur disparaît et mais ce n'est pas le dashboard qui s'affiche mais c'est mon site, quand j'essaie d'acceder a mon tableau de bord on me renvoie systématiquement sur ma page d'accueil du site…
Quelqu'un peut m'aider SVP ?

wordpress n'a pas besoin de .htaccess normalement…
quand tu utilises wp-login.php, cela fait une différence?
il n'y a pas de .htaccess dans le répertoire `wp-admin/` n'est ce pas?
quel est le contenu de .htaccess (à entourer par le balisage code </>)?
quelle est l'url?

ah bon? je pensais qu'il en créer un automatiquement..
Avec le wp-login c'est exactement pareil.
non il n'y a pas de .htaccess dans le répertoire wp-admin il est a la source.
Il y a tout le contenu de ithemes security dans le .htaccess plus le contenu de move login. J'ai déja essayer en changer le nom de ces deux plugins, toujours le même problème.
L'url de quoi? J'ai déja essayer de contacter quelqu'un pour qu'il essaie de chez lui et pareil même problème et il n'y a pas que moi qui n'y ai pas accès c'est tout le monde.

En fait le wp-login fonctionne mais je ne peux quand même aller dans le tableau de bord..

si tu ne peux accèder au panel, c'est que wp-login est redirigé aussi???
que veux dire "fonctionne" dans ce cas?

déjà vu sans htaccess, et testé ce matin pour vérifier, sans htaccess ça fonctionne

url est l'adresse du site

> le contenu de ithemes security dans le .htaccess plus le contenu de move login

j'imagine que tu ne veux pas non plus publier ton htaccess.