Bonjour, j'ai créer un boite mail avec le nom de domaine depuis 3-4 jours, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir. Les expéditeur reçoivent ce message. 521 No Redirect Entry for this address.
Je n'y connait rien.
Que dois je faire?
Merci
j'ai créer un boite mail avec le nom de domaine depuis 3-4 jours
Bonjour,
Quel domaine, svp ?