Ticket hébergement web
Bonjour
Tout d’abord je remercie l’ensemble de la communauté et toutes les personnes qui vont prendre le temps de lire ce sujet. Je vous remercie par avance pour votre aide.
J’ai récemment pris sur OVH un NDD et un hébergement.
J’ai réussi à installer wordpress manuellement.
Première difficulté : le site est disponible avec et sans le www. A ce stade le www est redirigé vers le sans www. J’aurai souhaité que cela soit le contraire et que la redirection se fasse de sans le www vers le www.
Deuxième difficulté : le site lorsque l’on essaie d’accéder à celui-ci via l’url indique toujours la coming soon OVH site en construction. J’aimerai que celui-ci soit accessible même si je travaille actuellement dessus.
Je vous ai mis en PJ une capture de ce qui est actuellement installé sur le serveur. Si vous avez besoins davantage d’informations n’hésitez pas.
Encore merci pr avance pour votre aide.
Bonjour @YannK11
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans mon guide ci-dessous :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Je vous ai mis en PJ une capture de ce qui est actuellement installé sur le serveur. Si vous avez besoins davantage d’informations n’hésitez pas.
Votre site est incomplet.
Vous devriez effacer index.html ; mais en contrepartie il manque index.php de votre installation Wordpress.
Je peux vous dire qe le Wordpress a l'air présent: http://tklnuil.cluster030.hosting.ovh.net/readme.html
A ce stade le www est redirigé vers le sans www. J’aurai souhaité que cela soit le contraire
C'est le contraire, trailjourney.fr est dirigé vers www.trailjourney.fr
Donc c'est comme vous le désiriez.
Il faut donc remettre votre index.php que vous semblez avoir effacé et puis c'est parti !!!