Accès via Webmail : Roundcube et non OWA

Bonjour à tous !

Je suis gestionnaire d'un hébergement Pro pour une entreprise, avec donc 100 comptes mail potentiels (22 créés à ce jour).

Ma question concerne l'accès via le webmail : par défaut quand on rentre l'adresse mail et le mot de passe c'est le Webmail "Roundcube" qui est chargé, alors que je lis partout sur le site OVH que l'accès se fait désormais via Outlook Web Access (OWA) qui est manifestement plus complet, et permet notamment aux utilisateurs de changer eux-même leur mot de passe via le webmail.

Comment faire en sorte d'avoir accès au webmail OWA à la place de Roundcube ?

Merci d'avance pour les éclaircissements !

Idem j’ai regardé le suivi des opérations qui ont débuté il y a deux ans et visiblement stoppées en cours de route .

Vous avez une roadmap de déploiement ?

Merci par avance

Bonjour,

Merci pour l'info, je ne sais pas ce qu'est une roadmap de déploiement donc je ne pense pas en avoir une.

Je vais me débrouiller avec le Roundcube en attendant de pouvoir installer des logiciels de messagerie qui seront utilisés sur les postes de l'entreprise.

Je cherche une notice de Roundcube pour donner aux utilisateurs, mais celle sur OVH ne correspond pas à la version de Roundcube utilisée actuellement, les boutons ne sont pas situés aux mêmes endroits donc ça ne sert pas à grand chose. Je vais prospecter pour trouver quelque chose de plus cohérent.