Bonjour
Orange pages perso ferme le 5 sept 2023, et me propose d'aller chez ovh, ok
le 2 aout 2023, je commande mon nom de domaine - lagodiniere27 - support standard, aujourd'hui, la commande n'est pas réglée, pourtant j'ai bien fait l'option de règlement par prélèvement bancaire, pas de facture dans mon compte, j'arrive à me connecter sur mon compte, impossible d'avancer plus loin, je suis paumé, je vais téléphoner à l'assistance la semaine prochaine, je voudrais faire migrer mon site - https://lagodiniere27.pagesperso-orange.fr/ - avant le 5 septembre, mais pour cela il me faut créer une première page d'accueil selon Orange!!! et je n'y arrive pas… impossible de créer un ticket,
Merci pour votre réponse et votre aide
René Lesur
lagodiniere27
lagodiniere27 n'est pas un nom de domaine.
lagodiniere27.fr est toujours disponible à la vente.
lagodiniere27.com est toujours disponible à la vente.
Bonjour Fritz
D'abord merci pour votre réponse rapide, qui ne m'étonne pas, puisque je l'ai commandé le 2 aout chez OVH, que ma commande n'est toujours pas payée (par prélèvement) que je n'ai pas de facture d'éditée, depuis le 2 aout !!! Tout le monde doit être parti en vacances!!!
et en attendant je n'ai toujours pas de réponse à ma question posée, je pense assez clairement … je vais essayer de téléphoner au 09.72.10.10.07,
encore merci
ReneL5
D'abord merci pour votre réponse rapide, qui ne m'étonne pas, puisque je l'ai commandé le 2 aout chez OVH, que ma commande n'est toujours pas payée
Bonjour,
Normalement c'est mis en production immédiatement dès le paiement.
J'ai l'impression que vous avez dû omettre une étape lors de la commande.