Bonjour à tous,
Je me décide à poster cette question après avoir parcouru le forum sans obtenir de réponse. J'ai aussi étudié le guide de Gaston également mais je n'ai pas mis le doigt sur ce qui peut bloquer.
Je possède un nom de domaine albancambe.com chez Hostinger (mon ancien hébergeur), j'ai changé pour un hébergement Perso chez OVH. J'ai donc suivi les tutos pour rediriger le nom de domaine vers mon hébergement OVH.
Lorsque je demande l'activation des certificats Let's Encrypt pour albancambe.com et www.albancambe.com j'ai une pastille jaune "en cours de création" et quelques heures plus tard, rien du tout. J'ai attendu près de 24h et rien encore.
Précision : dans l'onglet "informations générale" je n'ai pas de champ "Certificat SSL" contrairement aux captures d'écran que j'ai pu voir.
---
Autre chose, peut-être en lien ?
Dans l'onglet Sites Internet, le SSL est marqué "Désactivé". Je note aussi que les champs "A" pour les deux noms de domaine sont jaunes, les champs "AAAA" sont verts ; pour le cluster seul le champ "A" est vert, le champ "AAAA" est gris. Pourtant il me semble bien avoir rentré les iP adéquates dans les zones DNS.
En vous remerciant par avance