Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise l'offre Perso2014 mais avant ayant acheté un nom de domaine, j'utilisais l'offre gratuite qui était offerte avec le nom de domaine.
J'ai dans n premier temps créer une adresse e-mail rattachée à ce domaine, puis quelques pages web pour tester la portabilité de mon site vers OVH.
Par la suite, je suis passé à l'offre Perso2014 et commencé à migrer mon site.
En parallèle, j'ai supprimé le premier site, ce qui a eu pour effet de supprimer aussi l'e-mail que j'avais créé.
Mon problème est le suivant :
Je voudrais maintenant activer les adresses e-mail qui vont avec mon offre, mais c'est impossible. A chaque fois j'ai le message d'erreur suivant :
Si je vais dans l'onglet e-mail, je vois toujours le domaine rattaché et il est indiqué à l'écran que l'e-mail n'existe plus
J'ai supprimé les enregistrements MX au niveau du DNS mais rien à faire. J'ai cherché, fouillé un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je découvre l'hébergement chez OVH, ayant toujours hébergé mon site sur un serveur perso, d'où peut-être mon incompétence sur ce sujet.
Bonne journée à toutes et à tous
Je découvre l'hébergement chez OVH, ayant toujours hébergé mon site sur un serveur perso, d'où peut-être mon incompétence sur ce sujet.
Bonjour,
Vous êtes une victime supplémentaire du start10m.
Faites une recherche parmi les messages les plus récents contenant 'start10m'. L'outil de recherche du forum vous les retrouvera sans problème.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Après investigations, il apparait que, effectivement, je ne suis pas le seul à avoir des pb avec start10m
Je vais tenter l'appel au support, on verra. Sinon, je resterais chez OVH pour l'hébergement tout en décorrélant les e-mails de l'offre OVH.
Cordialement
Est-ce que vous pensez que la création/utilisation d'un nouveau domaine peu régler le problème ?
Je veux dire est-ce que si je crée un nouveau domaine et que je l'utilise pour activer les e-mails, cela pourrait fonctionner, aucun e-mail n'étant lié à celui-ci ?
Je veux dire est-ce que si je crée un nouveau domaine et que je l'utilise pour activer les e-mails, cela pourrait fonctionner, aucun e-mail n'étant lié à celui-ci ?
C'est original comme démarche, appelez plutôt le support au 1007.
Disons que d'attendre 1 heure au téléphone c'est pas ma came. J'ai créé un ticket en espérant que ma demande aboutira. Sinon, je m'assois sur 47,38€ et je passe à la concurrence 
Pour info, le problème a été réglé via l'ouverture d'un ticket.
Tout fonctionne parfaitement. J'ai pu activer l'offre e-mail en la liant à mon domaine.