Adresse Mail OVH avec site hébergé sous Wordpress

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant la création de mon adresse Mail sous OVH.
En effet j'ai un nom de domaine enregistré sous OVH mais mon site est hébergé sous wordpress.
J'ai donc remplacer les serveurs DNS OVH par ceux de Wordpress pour faire le lien.
Or, je souhaite créer mon adresse mail pro Via OVH car il y a la possibilité d'avoir une adresse outlook, ce qui n'est pas le cas pour Wordpress qui propose un service Gmail ou Titan.
J'ai donc acheté un Email pro OVH, le soucis : j'ai une indication CNAME en rouge qui me demande d'ajouter une entrée en Zone DNS pour pouvoir configurer l'adresse mail. Chose que je ne peux pas faire puisque mon site est hébergé sous wordpress, la zone DNS OVH n'étant plus fonctionnel.

Comment dois-je procéder? Y a t-il un risque à rajouter les serveurs DNS d'OVH en plus de ceux de Wordpress pour pouvoir faire la configuration?

Merci d'avance pour votre aide.

Chose que je ne peux pas faire puisque mon site est hébergé sous wordpress, la zone DNS OVH n'étant plus fonctionnel.

Comment dois-je procéder? Y a t-il un risque à rajouter les serveurs DNS d'OVH en plus de ceux de Wordpress pour pouvoir faire la configuration?

Vous devez aller chez Wordpress.com, là où votre zone DNS est hébergée, et y retranscrire scrupuleusement les modifications que OVH ne peut pas y apporter, puisque vous panachez les fournisseurs de services.

Merci beaucoup ! J'ai Cependant un petit soucis pour le diagnostic SRV.
Les indications d'OVH ne correspondent pas vraiment aux champs indiqué sur wordpress..
Sur OVH :
Sous domaine : _autodiscover._tcp
Priorité : 0
Poids : 0
Port : 443
Cible : pro1.mail.ovh.net.
Sur Wordpress j'ai les champs suivants :
- Nom (Facultatif)
-Service
-Protocole
-Priorité
-Poids
-Hébergeur cible
-Port cible

Je ne sais pas quoi mettre dans le champ "service" de wordpress et je ne sais pas où indiquer le sous-domaine "_autodiscover._tcp" indiqué dans les instructions OVH?

Merci encore pour votre aide

Sous domaine : autodiscover.tcp

Voyez cet article: https://fr.wikipedia.org/wiki/Enregistrement_de_service