J'ai plusieurs adresses mail avec un meme nom de domaine depuis de longues années sur la plateforme de base, j'utilise exchange pour une des adresses depuis 24h, les autres sont restées sur l'ancienne plateforme mais ne fonctionne plus en reception.
Que dois-je faire pour que ça fonctionne, si c'est possible ?
Meric de votre aide
@desmoutis.com
Slt,
Tu as un 1 compte Exchange et plusieurs mails MX Plan ou hosting ? si oui
https://docs.ovh.com/fr/fr/web/microsoft-collaborative-solutions/utiliser-mon-offre-e-mail-mutualisee-et-mon-offre-exchange-simultanement/
Configuration Exchange :
=> Domaine
=> Mode non autoritatif et mettre mx1.mail.ovh.net
Bonjour @EmmanuelD2
Je confirme la réponse de @MathieuW, il faut passer le domaine en non-autoritatif avec le serveur mail cible > mx1.mail.ovh.net. Merci @MathieuW pour la confirmation ![]()
Mode non autoritatif et mettre mx1.mail.ovh.net
@EmmanuelD2, si tu veux que je confirme, il me faudrait le domaine pour vérifier.
Cordialement
Guillaume F.