Adresses IP modifiées

Bonjour à tous,
J'ai un abonnement OVH relativement ancien pour une offre perso. J'avais commencé, puis vite abandonné l'idée de créer un site web avec Joomla comme CMS.
Ayant un peu de temps et surtout besoin de créer un site, je m'y remets, et en suivant un tuto, je découvre que l'adresse IP des zones DSN du domaine ne correspond plus à l'adresse IPv4 du domaine à réactiver.
Est-ce normal ?
A tout hasard, j'ai "recréé" deux autres entrées "A" pour le domaine avec l'adresse IPv4 de l'hébergement.
Ai-je bien fait ?
Aurais-je dû modifier les 2 anciennes entrée "A" ?
Ne devrais-je pas plutôt tout réinitialiser (site et tables SQL) comme je l'ai lu sur d'autres sujets ? L'ancien site n'ayant jamais été au-delà d'une page de test très sommaire…

Merci pour vos propositions.
Roger.
ps : j'espérais qu'avec le temps, l'admin d'un site OVH se serait simplifiée, mais je crains que ça ne soit pas mon dernier sujet…comme par exemple les certificats SSL qui restent désespérément "inactivables".

A tout hasard, j'ai "recréé" deux autres entrées "A" pour le domaine

Bonjour,

Sans le vrai nom de domaine, impossible de répondre.

Bonjour,

info.fr. 3600 IN A 213.186.33.104
info.fr. 3600 IN A 213.186.33.18

Pourquoi 2 adresses IP dans votre zone DNS ?

Votre site est sur cluster007.hosting.ovh.net , 213.186.33.18
(je suppose que 33.104 désigne un CDN sur le même cluster)

Faites le ménage, gardez une seule des adresses (33.18) et supprimez l'autre dans votre zone DNS, à 2 endroits.

Vous avez Permission Denied. (erreur 403)

Ceci est généralement la réponse d'OVH lorsqu'un site s'est fait pirater et pollue le monde

(par exemple: hébergement de pages de phishing, envoi de spam, … liste non limitative mais toujours parce que l'activité malveillante a été détectée ou objet de plainte)
Avez-vous reçu un mail d'alerte d'OVH dans ce sens ?
Si oui, est-ce la 1è fois que ça arrive ?
Avez-vous éradiqué le piratage ? (attention: enlever les traces d'un piratage ce n'est jamais sûr à 100%, c'est comme le cancer, il peut y avoir des métastases…)

Sans le vrai nom de domaine

213.186.33.104

On a discuté en privé avec le vrai nom de domaine.

L'adresse IP ... .104 est bien le CDN du cluster007.

La raison du Permission Denied error 403 n'est pas élucidée à ce stade.