Bonjour,
L'affichage des mails se fait dans webmail dans une police minuscule.
Comment changer la taille de la police ?
J'ai cherché dans les paramètres de roundcube mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour votre aide
Comment changer la taille de la police ?
Tenir la touche Control, et actionner la roulette de la souris ?
Merci, oui c'est ce que je fais pour lire mes mails, mais je voulais juste savoir s'il était possible de changer la police par défaut dans les paramètres, comme c'est possible de le faire dans outlook par exemple, et il semblerait que non…
Merci en tout cas pour votre réponse ![]()
Bonjour
Dans les paramètres (roue crantée) > Gérer les dossiers > Préférences > Rédaction de courriels
Bonjour,
Merci, mais ça ne fonctionne que pour la rédaction des mails, pas pour l'affichage des mails reçus
pas pour l'affichage des mails reçus
C'est normal si l'expéditeur n'a pas été envoyé en html.
Et si c'est en html ce sera la police choisie par l'expéditeur qui va s'afficher.