Affichage du "/www"

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème "visuel" pour l'hébergement de mon site Wordpress.

A l'installation du module Wordpress , je dois sélectionner le domaine sur lequel je veux l'installer , je sélectionne donc le cluster que je viens d'acquérir.

L'installation se passe dans le dossier /www donc jusque là pas de problème mais quand je veux accéder au site, je suis obligé d’indiquer "www.mondomaine.com/www".

Où dois-je indiquer la redirection pour que "www.mondomaine.com" suffise à accéder au site .

Merci de votre aide!

Bonjour @AurelienC15

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Bonjour,

Merci de l'aide.

Je suis arrivé au point G) mais je n'ai pas le même resultat.

Sur le site il n'y a pas de site en construction ou "felicitation" mais une page blanche avec 4 colonnes (Name / Last modified /Size / Description) .

Une idée?

Merci

Copie écran ?
Adresse du site ?

http://informatique-ac.com/

www.mondomaine.com/www

Bonjour,

Espace client > Multisite > Veillez bien à mettre le répertoire racine www et non (vide) ou ".".
Il est possible que vous ayez des problèmes d'accès à votre Wordpress si vous avec spécifié www.mondomaine.com/www dans les préférences Wordpress.

Merci pour les informations.

Le répertoire racine est correct.

J'ai supprimé le module wordpress pour l'installer manuellement quand dans le guide de @Gaston_Phone donc je ferais attention a ça quand j'arriverai a cette étape ( Si j'y arrive parce que la je suis bloqué )

Mais je me souviens que quand le module etait installé ( Mais qu'on voyait /www) dans les préference wordpress était indiqué le chemin du cluster et pas le nom du domaine , le problème pouvait venir de la?

( Si j'y arrive parce que la je suis bloqué )

Pourquoi bloqué ?

Maintenant :

Je suis actuellement bloqué au F).

Tout les fichiers ont été copiés mais l'installation ne se lance pas.

La page du site Web reste blanche

Merci.

Résolu en allant directement sur …/wp-admin/setup-config.php

L'installation s'est bien terminée , le guide m'a été très utile, merci!