Bonjour,
Je suis sur une offre MX Plan legacy (Roundcube) avec X BAL à 5Go.
Je viens de passer commande d'une offre Exchange 50Go pour une de mes BAL qui atteint régulièrement les 5Go.
Ma commande apparait bien dans Web Cloud / Exchange / hosted-xxxxx et est vierge pour le moment.
J'aimerais faire la migration via l'interface MX Plan en suivant la procédure suivante:
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-email-address-migration-to-exchange?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053486
Malheureusement avant de réaliser cette opération, je souhaitais vérifier les pré-requis et je rencontre un problème.
Le problème est le suivant:
A l'étape 3.2 est indiqué qu'il faut Renommez le compte MX Plan à migrer avec un nom provisoire ( exemple: pour migrer le compte MX plan john.smith@mydomain.ovh, renommez celui-ci en john.smith01@mydomain.ovh).
Or dans mon cas quand je choisi mon ancienne BAL et que je veux la renommer en passant par les 3 petits points et "Modifier le compte" je n'ai accès qu'à la description du compte et à la taille de la BAL.
Du coup je suis bloqué à cette étape et j'ai bien peur que je ne puisse pas dérouler le reste de la procédure.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.