Bonjour,
Je viens de prendre e-mail pro, j'essaye de configurer en le reliant à mon nom de domaine, sauf qu'à la fin de l'ajout du nom de domaine il y a une déconnexion de mon compte OVH qui se fait automatiquement…
En allant dans la partie "nom de domaine", j'ai le DNS qui est inactif dans "informations générales" mais actif dans "serveur DNS, c'est cela qui pose problème ? Parce que je n'arrive pas à le réactiver non plus j'ai un message d'erreur.
En vous remerciant pour vos réponses.
Cordialement,
Bonjour,
quel domaine ?
Bonjour,
cbhc.re
cbhc.re
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il faille toucher à vos DNS. Tout a l'air correct: serveurs DNS ns100 et dns100.ovh.net, site web chez phpnet, mail chez OVH.
Vérifiez dans l'espace client si vous utilisez bien le compte qui a les droits admin ou tech pour les différents composants de votre hébergement.
La gestion des contacts s'affiche via un gadget dans le bas à droite de votre espace client.
Bonjour,
En fait j'ai l'impression que mon compte client est le contact de facturation, je pense que ça doit être pour cela que je ne peux rien faire, non ?
Je peux modifier cela ? Parce que c'est un prestataire externe qui s'occupait jusque là de notre site web.
mon compte client est le contact de facturation,
en effet, à chacun son job, sinon voyez avec celui qui a le rôle admin.