Bonjour,
J'ai plus d'une dizaine de noms de domaines chez OVH. J'ai beau chercher sur le net et d'autres topic mais j'ai braiment besoin d'éclaircissement.
J'aimerais renouveler tous mes noms de domaine au mois de MARS 2023.
Seulement, j’ai un nom de domaine qui lui se renouvelle en janvier 2023, et 10 autres en avril et juin 2023.
Question :
1) Est-il possible de changer la date du nom de domaine de janvier à mars ? Il y a un mois de trou, comment le payer ? Dois-je le renouveler en janvier et encore le renouveler en mars ? Comment ça va se passer pour ce cas-là ?
2) Pour les autres, si j’ai bien compris j’avance leurs dates, donc un prorata sera fait, et donc je vais payer moins cher le renouvellement ? Vu que le mois de « mars 2023 » est déjà payé en somme.
3) Dernière question : Est-ce que je peux anticiper ce changement de date aujourd’hui et payer en mars, ou dois-je faire l’opération en mars ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
normalement c'est impossible de modifier la date sur un domaine, car un domaine est enregistré pour 1an (ou plus) à partir de sa date initiale, mais toujours une période de 1an complet.
Vous pouvez cependant tous les payer en avance le début Janvier, mais cela ne va en aucun cas modifier la date.
Cordialement, janus57