Bonjour à tous,
J'ai un problème pour accéder à mon back office sur Wordpress; j'ai un message d'erreur qui s'affiche et je ne peux plus modifier le contenu de mon site,
J'ai essayé de désactiver tous mes plug-ins apparemment ce n'est pas cela, j'ai cru que c'était un problème de mémoire mais en regardant sur OVH tout est à niveau. (j'ai l'impression)
Voici mon nom de domaine : hetc.fr
Lorsque j'ai pu accéder (10 minutes au backoffice) j'ai vu une problématique de API rest error 28,
et j'ai ce message d'erreur lorsque je souhaite actualiser mon site : Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre page. Divers problèmes peuvent provoquer un échec de la sauvegarde, comme un manque de ressources du serveur, des blocages de pare-feu, des conflits de plugins ou une mauvaise configuration du serveur. Vous pouvez essayer de sauvegarder à nouveau en cliquant sur Essayer de nouveau, ou vous pouvez télécharger une sauvegarde de votre page non enregistrée en cliquant sur Télécharger la sauvegarde. Les sauvegardes pourront être restaurées à l'aide du système de portabilité lors de la prochaine édition de votre page.
Contacter votre hôte et lui demander d'augmenter les variables PHP suivantes peut aider : memory_limit, max_execution_time, upload_max_filesize, post_max_size, max_input_time, max_input_vars. En outre, l'audit du journal d'erreur de votre pare-feu (tel que ModSecurity) peut révéler des faux positifs qui empêchent les sauvegardes de se terminer.
Enfin, il est recommandé de désactiver temporairement tous les plugins de WordPress et les extensions du navigateur, puis d’essayer de sauvegarder à nouveau pour déterminer si quelque chose cause un conflit,
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
hetc.fr
Bonjour,
Si le firewall de votre hébergement est activé, tentez de le désactiver. Mais je pense à 90% que le problème est ailleurs.
Désactiver les plugins via votre FTP (en changeant leur nom dans /wp-content/plugins/ ) me semble le première chose à faire.
Quand c'est fait, forcer une mise à jour de votre Wordpress, même si vous êtes déjà à jour.
Suspecter aussi le thème le cas échéant.
Bonjour @HakimF,
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL