Bonjour,
je suis en recherche pour effectuer des appels sortant avec mon ordinateur.
J'ai 2 lignes OVH entreprise
J'ai lu beaucoup de doc, mais n'ai pas tout compris.
Je me suis dirigé vers EasyClick2Call je l'ai installé, configuré https://docs.ovh.com/fr/voip/configurer-utiliser-click2call/ en créant un identifiant, mot de passe…
Bref, mon téléphone sonne et appelle le correspondant que je cherche à joindre… et on finit pas discuter ensemble !
Ce n'est pas cela que je cherche à effectuer !
Ma recherche est de pouvoir effectuer en 1 clic un appel externe (depuis ma CRM développée en PHP). Ne m'envoyez pas vers https://docs.ovh.com/fr/voip/integration-cti-ovh-aux-crm-erp-avec-sugarcrm/ car, on explique bien comment on arrive vers les fiches des appels entrant, mais rien pour un appel sortant simple !
Si il faut installer un logiciel, allons-y… et quel code PHP (ou html ?) faut-il mettre en place ?
Bref, je cherche mais ne trouve pas un tuto simple !
A une époque j'avais trouvé un truc où un clic sur un lien du type "callto:0123xxxxxx" lançait un appel… Un truc comme cela m'irait très bien !
Merci !