Association nom de domaine à comte exchange

Bonjour,
J'ai un certain nombre d'adresses mail dans un mx plan.
J'ai fait l'achat de 3 adresses exchange pour avoir plus d'espace.
Pour les configurer, je dois associer mon nom de domaine à mon compte exchange.
Lors de la procédure "ajouter un domaine", lors de la première étape je vois bien mon nom de domaine que je sélectionne.
A la deuxième étape je choisis non-autoritatif (cohabitation mx-plan et exchange) en remplissant e-mail cible avec "mx1.mail.ovh.net "
Etape 3 je coche "configurer automatiquement le SRV
et configurer automatiquement le MX

je valide, j'obtiens un résumé de ma demande et en validant, le message d'erreur ->
"Une erreur est survenue lors de l'ajout du domaine à votre serveur exchange"
cela fait une semaine que j'y suis, rien à faire.
Je soupçonne une erreur dans mon email cible. Peut-il y avoir un lien avec le fait que mes adresses mx sont filtrées par mail in black?

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront ou au moins tenteront de le faire.

SO


Peut-il y avoir un lien avec le fait que mes adresses mx sont filtrées par mail in black?


Je ne sais pas si c'est ce qui vous bloque, mais à partir du moment où vous mettez MIB comme MX, tout le truc avec autoritatif/non-autoritatif est probablement en péril.
Je ne sais pas comment on configure MIB et s'il doit s'adresser au MX d'OVH pour ce qu'il doit laisser passer.

Merci de votre intérèt pour mon problème.
Pour mon mx plan, j'utilise l'adresse "mx01.mailinblack.com" comme email-cible et cela fonctionne.
Par contre quand j'utilise cette adresse pour configurer l'email cible pour associer mon non de domaine cela ne fonctionne plus.
Je n'ai pas essayé en mettant en auroritatif car je suis inquiet que mon mx plan ne fonctionne plus.
Question subsidaire, impossible d'ouvrir un ticket de support sur ovh manager, problème chez moi ou c'est généralisé ?


Par contre quand j'utilise cette adresse pour configurer l'email cible pour associer mon non de domaine cela ne fonctionne plus.


Vous avez contacté le support MIB ?

Car si ça ne sort pas de leurs installations, OVH ne pourra rien y faire...