Attention : Votre boite mail est bientôt pleine // Warning : Your mailbox is almost ful

Bonjour,

Je reçois ce message depuis plusieurs jours qui provient de l’adresse suivante
postmaster@thomaspaquet.fr

Y’a t’il une manip à faire pour éviter de recevoir ce message.

Mon nom de domaine est
thomaspaquet.fr

j'utilise l'offre MXPLAN 1 hosting


Voici le message en question :


Votre boite mail a atteint 90% de l'espace maximum autorisé sur le serveur.

Vous pouvez continuer à recevoir des e-mails, mais il est recommandé de libérer de l'espace avant d'atteindre 100% de l'espace maximum autorisé.
Une fois 100% de l'espace occupé, vous ne pourrez plus recevoir de messages sur ce compte et les e-mails non réceptionnés seront perdus.
Pensez également à vider la corbeille, afin de libérer de l'espace.

Vous pouvez également archiver vos anciens e-mails sur votre poste, afin de les conserver tout en libérant de l'espace sur le serveur.
Vous pouvez aussi configurer votre compte e-mail en protocole POP sur un logiciel de messagerie afin que l'ensemble des e-mails soit stockés sur votre ordinateur.

Si vous dépendez d'un administrateur e-mail pour la gestion de votre adresse, nous vous invitons à le contacter pour plus d'informations.


-----

Merci pour vos retours