Mon site (couzenergies.fr) est hébergé chez OVH, ainsi que les adresses email associées. Je peux encore envoyer des emails vers l'extérieur, mais je ne reçois plus aucun email. Pouvez vous m'aider ?
couzenergies.fr
Il y a un sérieux problème avec votre zone DNS. Il y a tout qui est faux, et rien qui est juste... Celle ci n'est pas hébergée sur les hébergements OVH mais sur un serveur en location.
Connaissez-vous proxi.technology ? eskemm.net ? Publicis Webformance ?
Qui est votre gestionnaire ? Allez discuter avec eux, car ils sont la cause de vos déboires...
;~# dig +short couzenergies.fr soa
dns01.proxi.technology. hostmaster.eskemm.net. 2016120704 42502 3600 1209600 3600
;~# host eskemm.net
eskemm.net has address 5.39.40.227
;~# host 5.39.40.227
227.40.39.5.in-addr.arpa domain name pointer mira-web02.proxi.technology.
;~# dig +short couzenergies.fr ns
dns02.proxi.technology.
dns01.proxi.technology.
;~# dig +short couzenergies.fr a
0.0.0.0
;~# dig +short couzenergies.fr mx
(rien)
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse! En effet, mon site vient d'etre migré chez OVH. Tout comme le nom de domaine couzenergies.fr.Je ne connais pas les gestionnaires que vous mentionnez. Ce que je ne m'explique pas c'est que tout fonctionnait tres bien jusqu'a Jeudi, puis soudain les emails n'arrivent plus (sur le webmail non plus) Si j'ajoute un MX, est ce que cela pourrait aider ?
Hébergement de site web et redirection des emails
Offre mutualisée
Hébergement de site web et redirection des emails
Les offres OVH ont d'habitude un nom: perso, Pro, Performance
ou dans les gratuits : start10m, ou redirection web + mail
mais hébergement web + redirection mail ?? quel hébergement, merci de voir ce qui vous a été facturé.
Le plan est MX-Plan 10 Hosting et sur les factures, je vois bien "redirection"
Je vous contacte en privé pour essayer de résoudre la zone DNS qui manque.
merci