Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter la taille du fichier à téléverser dans le média wordpress ? Sachant que c'est 128 MO j'aimerais pouvoir élargir cette restriction !
Merci à vous.
Bonjour,
Quel est votre offre d'hébergement ?
Bonjour, Je suis en offre perso cela change ? Si c'est le cas je l'augmenterais mais ça serait quoi du coup ?
Merci d'avance !
augmenter la taille du fichier à téléverser
Bonjour,
C'est une limitation arbitraire décidée par OVH dans les hébergements partagés.
Vous avez la possibilité, et tant que webmaster, de publier des fichiers media d'une taille supérieure à 128 MB, mais vous devrez les amener sur votre site au moyen de FTP ou SFTP.
Oui je vois, je suis actuellement à 128 Mo ce qui est très faible ! Par contre malheureusement je ne sais pas comment emmener tout ça au FTP. Malheureusement tout nouveau je ne sais pas comment ça marche
Je ne sais pas si vous avez un peu de temps pour moi ^^.
Je vous remercie d'avance pour votre retour !
Oui je vois, je suis actuellement à 128 Mo ce qui est très faible ! Par contre malheureusement je ne sais pas comment emmener tout ça au FTP. Malheureusement tout nouveau je ne sais pas comment ça marche :( Je ne sais pas si vous avez un peu de temps pour moi ^^.
Bonjour @Huvng
Voir dans mon guide : Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Merci beaucoup ! Ensuite le fichier apporter sur le FTP pour bénéficier du 128 MB ou est ce que je pourrais le trouver ? merci beaucoup pour votre aide !
Merci beaucoup ! Ensuite le fichier apporter sur le FTP pour bénéficier du 128 MB ou est ce que je pourrais le trouver ? merci beaucoup pour votre aide !!!
Il faut le télécharger du site du plugin.
Ou est ce que je pourrais le trouver ? Excuser moi ^^
J'ai suivie à la lettre vos instruction, avec le ovh_config mais je n'arrive pas a changer les 128 Mo en MB malheureusement.
Excusez moi ^^
je n'arrive pas a changer les 128 Mo
On ne peut pas modifier cette limite.
Je ne vois pas de moyen de contourner cette limite si ce sont vos visiteurs qui doivent uploader des fichiers plus gros que ça.
Si vous êtes le webmaster et que c'est vous qui devez publier ces fichiers, voyez ma réponse plus haut et les explications de Gaston.