Bonjour,
Je migre un site Drupal 7 vers Backdrop CMS.
Les deux sites (Drupal 7 et Backdrop) sont dans mon espace d'hébergement OVH (j'utilise l'offre "PRO").
Je n'ai pas de CDN activé.
Le site Drupal 7 fonctionne dans tous les navigateurs.
Le site Backdrop fonctionne dans Firefox mais dans Chrome et MS Edge, je vois juste une page blanche et l'erreur suivante dans la console:
net::ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR
A noter aussi que dans Firefox, bien que le site fonctionne, l'erreur suivante apparaît sous l'onglet Network :
NS_ERROR_NET_PARTIAL_TRANSFER
Je précise que :
* ma copie locale du site Backdrop fonctionne dans tous les navigateurs et que mon environnement local utilise également HTTP/2 et PHP en mode FPM/FastCGI (comme mon hébergement OVH).
* j'ai déjà essayé de vider les caches du site par "bee cc all" (équivalent Backdrop de "drush cc all") et de regénérer les certificats SSL dans mon espace client.
Est-ce que quelqu'un a déjà migré un site Drupal vers Backdrop et rencontré ce problème ?
Bonjour,
Pareil chez moi. Étrange tout semble correcte vu de l'extérieur.
Les outils d'analyse de sites échouent également à "voir" la page.
Si vous avez un autre hébergement, faite un test dessus même sans certificats SSL juste pour voir.
Vous avez demandé du support chez Backdrop ?
Vous avez demandé du support chez Backdrop ?
Oui et on m'a conseillé de vérifier auprès de mon hébergeur.
Je redoute déjà de devoir contacter le support OVH...
Le truc c'est qu'il y a certainement des milliers de sites sur ce cluster.
Le votre ne fonctionne pas. Donc c'est sur que le "coupable" est un peu désigné ![]()
Regardez les log de l'hébergement, il y aura certainement des messages d'erreur.
Merci pour votre réponse.
La seule erreur que je vois dans les logs est la suivante :
`AH10157: FastCGI: An error happened during Fastcgi processing, fallback to CGI`
Je ne sais pas s'il y a un "coupable" dans l'histoire
mais peut-être une incompatibilité entre Backdrop et la configuration d'OVH (?)
En effet :
* Le site Drupal dont est issu le site Backdrop fonctionne dans tous les navigateurs
* Le site Backdrop fonctionne dans mon environnement local
* La communauté Backdrop ne semble pas avoir rencontré l'erreur ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR
C'est pourquoi je demandais si quelqu'un avait déjà migré un site Drupal vers Backdrop chez OVH et rencontré le même problème.
>AH10157: FastCGI: An error happened during Fastcgi processing, fallback to CGI
Vous avez fait une recherche avec "AH10157: FastCGI: An error happened during Fastcgi processing, fallback to CGI" ?
Il y a pas mal de réponses (ici, google, duckduckgo)
Peut être que vous trouverez une piste ?
Le problème semble résolu après avoir remplacé PHP-FPM par PHP CGI dans .ovhconfig, c-à-d :
`app.engine=phpcgi`
au lieu de :
`app.engine=php`
Merci pour le retour.
Pensez à marquer votre dernière intervention comme solution. Ce n'est pas première fois que le sujet est abordé.