Bonjour,
Existe-t-il un moyen (payant ou non) de récupérer une backup de mon compte exchange (hosted)?
J'ai besoin de récupérer des mails récemment supprimés.
Je précise que je ne trouve pas ces mails en passant par "Récupérer les éléments supprimés" dans le webmail.
Merci