Basculer appel sur autre ligne interne

J'ai un accès internet "xDSL Express", équipé de deux lignes "09..", ainsi qu'un numéro géographique "02 98.." pour l'entreprise.
Je gère actuellement l'accueil téléphonique par file d'attente sur le le numéro "02 98..", vers les lignes de ma box "09..".
Ces lignes sont équipées de postes téléphoniques filaires ordinaire branchés sur des câblages traditionnels Télécom (prises en T)
Je souhaite savoir comment faire, après avoir décroché, pour basculer un appel d'une ligne "09.." sur l'autre ligne "09..", voire un portable externe (" ne quittez pas, je vous passe mon collègue"):

* Y a t-il une simple combinaison de touches pour le faire avec mon matériel existant?

* Dois-je investir dans des postes plus perfectionnés?