Base de donnée ovh wordpress woocommerce

Bonjour, je suis passée de shopify à ovh,wordpress car wordpress est moin cher. Mais du coup, je m'aperçois, que au fur et a mesure que j'importe mes produits e-commerce il y a ma base de 200mo qui est plaine. Je comprend pas car il y a 200go de stockage… et il faut acheter des base de donnée pour continuer.

Je comprend pas pourquoi il faut que j'achete de la base de donné.

Mais du coup, je m'aperçois, que au fur et a mesure que j'importe mes produits e-commerce il y a ma base de 200mo qui est plaine. Je comprend pas car il y a 200go de stockage... et il faut acheter des base de donnée pour continuer.

Bonsoir @ConfludentC

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

**------------------------------------------------------------------------------------------------------------**
Paragraphe : O1 - **Sauvegarde de la Base de Données via PhpmyAdmin**
Paragraphe : O3 - **Réduire/Nettoyer une Base de Données pleine avec le plugin WP-Sweep**

Je comprend rien moi sur shopify j'importais les produits à gogo aucun problème. La même pas 10'000 produits importer genre la base est plaine et il faut acheter une nouvelle base. EN gros je vais pas 400 euro de base a l'année c'est ça ?

Bonjour,

vous avez pris quoi comme offre d'hébergement ?

De plus cela ne sert à rien de comparer OVH et Shopify, c'est comme comparer des PC et des tablette; cela peut se ressembler mais ça n'a rien à voir si on regarde de plus près.

Cordialement, janus57