Bonjour,
Je rencontre un problème sur une adresse mail. J'ai malheureusement supprimé par erreur une adresse mail, qui a été recréée par la suite. J'ai payé pour récupérer tous les mails, mais pour le moment seulement les mails envoyés / brouillons et corbeilles sont revenus.
La boite mail "de réception" reste vide, même les nouveaux mails reçus n'apparaissent pas dans cette boite mail. Aucun message d'erreur n’apparaît. Même déplacé un mail de la corbeille à la boite de réception est impossible "Une erreur est survenue, impossible de déplacer les courriels".
Avec-vous déjà eu ce problème, un ticket a été crée (CS8944147), personne n'a de réponse à ma question pour le moment.
Nom de domaine : siphl.fr
siphl.fr
J'ai payé pour récupérer tous les mails, mais pour le moment seulement les mails envoyés / brouillons et corbeilles sont revenus.
La boite mail "de réception" reste vide
Bonjour,
Il me semble que si vous avez payé pour un service, il y a une obligation contractuelle de résultat.
Maintenant si vous utilisez POP3 ou des redirections, il se peut que vos e-mails reçus soient ailleurs.
Je viens de faire un petit test et il semble bien y avoir une boîte contact@ qui recevrait mes e-mails si j'en envoie.
Bonjour,
Toutes les boites mails de siphl.fr marchent sauf vpbio@siphl.fr. Aucun message d'erreur n'apparait quand on envoie un mail mais il n'apparait pas dans la boite de reception. Nous avons enlever toutes les redirections et même sans les redirections rie, nous ne recevons riens
vpbio@siphl.fr
Si vous n'avez pas reçu mon mail, faites un ticket incident en ajoutant ceci:
(Le mot magique pour OVH est: 4Svm0521xmz2WDbGZ)
Your message was successfully delivered to the destination(s)
listed below. If the message was delivered to mailbox you will
receive no further notifications. Otherwise you may still receive
notifications of mail delivery errors from other systems.
The mail system
siphl.fr>: delivery via mx3.ovh.net[91.121.56.64]:25: 250 2.0.0 Ok:
queued as 4Svm0521xmz2WDbGZ