Bonjour,
Je viens d'installer ma boite mail ove sur mon iPhone 11 Pro sur Outlook. Et à chaque fois que j'envoie un mail de mon adresse pro ovh, j'ai un message comme quoi le mail ne sera pas enregistré car je n'ai pas de boite d'envoi sur le Outlook.
Avez vous une explication?
Vous en remerciant par avance.