Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, mais ma boite mail est constament remplie et m'indiquer 4,7Go/5Go utilisé, alors que je vais bien dans le webmail OVH pour suprimer tous les mails, pièces-jointes, vider les corbeilles, etc… J'ai gardé à peut pret 200 mails sans pièces-jointes PRO, et cela continu de m'indiquer que cela prend 4,7 Go de place… Incompréhensible…
Est-ce qu'il existe un moyen de savoir la place que prend un repertoire ? Genre clic droit propriété sur windows ou on peut voir que tel repertoire prend 200Mo, 1 Go, etc…
Merci d'avance !
Il faut soit forcer le recalcul de la place, soit attendre 24h.